Krisss
MTGLyon, France
Conflux
le 30/07/2008 10:15
Conflux

Citation :
Set Name Conflux
Block Set 2 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date February 6, 2009
Prerelease Events January 31-February 1, 2009
Launch Parties February 6,7,8 2009
Previews start on magicthegathering.com January 19, 2009
Design Team Bill Rose (lead)
Mark Globus
Mark Gottlieb
Kenneth Nagle
Development Team Mike Turian (lead)
Graeme Hopkins
Erik Lauer
Devin Low
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 10/01/2009 11:24
En block, pourquoi pas une sorte de naya manaramp qui se baserait sur les land cycling, exploding borders et autre, qui controlerait le board à coup de volcanic fallout puis qui enchainerait martial coup et realm razer --> auto-win^^
C'est une idée en l'air, mais ça semble réalisable :)

Vivement la suite !
SniPy
new
le 10/01/2009 13:13
co
valiant guard
0/3

u
hellkite hatcling
devour1
hellkite has trample and flying if devoured a creature
2/2

u
nyxathid
When Nyxathid comes into play, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 (not specified if its counters or until EOT) for each card in that player's hand.
7/7
illneglect
erratum
le 10/01/2009 13:15
sur le hellkite hatchling

il ne coute pas BR2 mais GR2 ^^
Nactra

Zombie
le 10/01/2009 14:00
nyxathid c'est fort,TRES FORT.surtout avec blinghtning,malfegor et les autres.bon c'est pas un korlash mais ca donne du potentiel a un eventuel mbc splashé.

peut etre pas certes.Mais je maintiens que c'est loin d'etre une unco de boue...c'est l'une de mes cartes favorites pour le moment en tout cas.
darkmat
Marseille, France
le 10/01/2009 14:39
euh si c'est des token -1/-1, c'est un peu de la boue, parce que le moment ou tu peux le jouer et qqu'il soit de taille correct, le petit cout mana n'est pas interessant. En plus pas de capa d'evasion ou autre.
charlee
Je suis une moule

le 10/01/2009 14:45
La rareté du Nyxathide ne me semble pas confirmée non plus...
SniPy
le 10/01/2009 16:57


Meglonoth

Creature - Beast Rare
Vigilance, trample
Whenever Meglonoth blocks a creature, Meglonoth deals damage equal to its power to target player.
6/6

ça cogne


et le nyxathide est bien rare et non unco
SniPy
le 10/01/2009 17:03


Blood Tyran
Creature - Vampire Rare
Flying
At the beginning of your upkeep each player loses 1 life.
Whenever a player loses life, put that many +1/+1 counters on Blood Tyrant.
Whenever a player loses the game, put 5 +1/+1 counters on Blood Tyrant.
5/5

mmh
Morosophe
Lille, France
Spectre
Blood Tyrant ...
le 10/01/2009 18:29
LE Blood Tyran est vachement costaud, sans rire, et la capacité spéciale multijoueur est vraiment amusante ! Pour ce qui est de sa force, à regarder de près, ça bourre en 7/7 dès le second tour après son arrivée en jeu, et PUIS, ça grignote les PV en plus. Il lui manque certes le piétinement, mais bon ...

Nyxathid : pas de compteur, pliz !! sinon, en UNCO. Non, sérieusement, je le vois plutôt comme l'inverse d'un ange de la DIscorde; dans ce cas là, pas de compteur. C'est comme ça que je l'imagine. SInon, ce serait un Sylvain Chancreleux en plus rare et en moins fort ...
SniPy
le 10/01/2009 18:34
pour le nyxathid , ce n'est evidemment pas des marqueurs mais plutot une capacité statique

en gros au debut c'est bof a moins de jouer contre aggro , puis plus le temps passe plus elle grossit logiquement
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pour le Nyxathid ...
le 10/01/2009 18:58
La capacité est marrante, si on joue dans du noir pur ou un deck qui y ressemble. J'aime beaucoup cette carte, parce que c'est une grosse bête pour pas chère en noir. Sinon, il est évident qu'on a trouvé mieux, ou presque mieux. Le Thoctar laineux en un sens, est nettement plus stable.
Mais je le vois bien en complètement d'un Rats voraces, ou pour rire, avec ElderMastery.
Remarquez en passant que ElderMastery fait défausser à chaque que la bête inflige des blessures, pas nécessairement, blessures de combat! Cela peut avoir son importance ...

L'ennui, c'est ce que ça manque sériseument de défausse viable en ce moment, pour coordiner le tout ... Peut être avec SPectre de Sedraxis ? De toute façon, le deck Grixis manque d'ordre de bataille stable ... Et dans un format plus large que le Bloc; le Noir a mieux à faire que de se la joueur Grixis ... Peut être en regardant encore plus large ... Enfin, je ne sais pas.

On ne peut pas maîtriser tous les formats qui existent à Magic, ce qui rend l'évaluation de certaines cartes difficiles parfois, et des éditions dans leur ensemble carrément impossible.

Blood Tyant est carrément dégénéré en Empereur par exemple. Surtout si elle est joué par un des Empereurs, qui a le temps de le poser et de la voir massacrer toute la table, et ses propres alliés par exemple.
SniPy
le 10/01/2009 19:00
Le blood tyrant c'est simple : si ça passe et que la partie n'est pas finit , ça fait game en maxi 2 tour
Dizdemon
France
Slivoïde
le 10/01/2009 19:07
Vectis Agents 3
Artifact Creature - Human Rogue
: Vectis Agents gets -2/-0 and is unblockable until end of turn.
4/3
C'est une commune.

Source: Mtg Savlation
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 10/01/2009 20:35
une 4/3 pour 5....

c'est mauvais partout, ça, non?
Nactra

Zombie
le 10/01/2009 20:40
en dernier pick pour le limité a la limite,a condition de jouer esper(et puis ca passe a travers les thons,ca peut avoir son interet,emme avec une attaque diminuée de moitié)
enfinca reste une commue bien naze dans l'ensemble.
hannappel
Belgique
le 10/01/2009 23:15
ou alors si il est dans tes couleurs en scellé et si il va bien avec le reste... mais ça reste pas terrible
eths

le 10/01/2009 23:29
C'est clairement mauvais mais bon pour lui trouver une utilisation, avec des aura etre imblocable c'est bien ^^
eths

le 10/01/2009 23:41
Citation :
Banefire c'est simplement une carte qui par son existance force les decks controle a jouer autour. C'est jouable dans tout deck aggro avec du rouge ou la possibilité de splasher rouge, tout deck controle parce que c'est une wincon pour le mirror et ca peut faire revenir les midrange aggro qui avaient tendance à se faire rosser par faeries et voici qu'on leur donne une bonne arme pour le MU.

Franchement je trouve qu'on ne peux pas attendre bien mieux d'une carte.


En quoi c'est suppérieur a resouding thunder dans controle ? tout les decks controles actuels avec du rouge ont au moins du vert et du noir et cycling c'est incontrable pour 8 ça met 6 + pioche + instant et dans aggro t'as pas tellement envie d'avoir un brasier en général, en incontrable pourquoi pas mais c'est rituel et ça manque de souplesse.

Pour moi c'est bien moins bon ue ce que tu en dis, c'est correct, mais je pense que ça modifieras pas les controles plus que ça et que a part dans les midranges avec du rouge qui peuvent se permettre des slots de kill a long terme.
luciferomega
le 11/01/2009 0:49
banefire je trouve ça sympa si on joue controle : contre fees ou aure controle en side, le tuer presque en un coup apres accumulation de lands ça peut etre sexy, même si c'est effectivement mou
blood tyran dechire, et l'illustration pete!
Morosophe
Lille, France
Spectre
Blood Tyrant dans Reanimator ?
le 11/01/2009 7:57
J'ai un peu pensé à comment joué le Blood Tyrant, dans quel deck, et je me suis rappelé d'un topic sur un forum, où il y avait un débat sur "Réanimator" est-ce imaginable ?
La grande déception que j'avais eu en découvrant finalement des cartes Grixis assez faibles sur les bêtes [relativement à ce qu'on peut trouver par ailleurs] me laisse penser qu'on aurait peut être trouver de quoi recentrer le deck. Généralement, les tentatives de Réanimator que j'ai vues jusqu'ici aller chercher la grosse bête de kill "dans une autre couleur" que celle jouée. Vous me direz, on s'en fout : on ne la joue pas vraiment pour son cût de Mana. Ouaip ...

Enfin bref, Réanimator avec Blood Tyrant, plus un petit Soul's Fire, pour finir de tanner tout ça ?
Et avez vous remarqué que Blood Tyrant est increvable à la Peste ou à la Pyrohépathite ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.